Our 100% audio language courses

LIMBA is a unique and innovative audio language method available by download to learn the language of your choice in an intuitive and convenient way . Each audio lesson lasts 14 minutes and allows a concrete knowledge of the language learned. A method without grammar and a progressive learning designed for English speakers passionate about travel and authentic encounters. Language courses in audio format are added every week ....

A course to learn to SPEAK

LIMBA is an avant-garde language course audio method focusing only on the oral knowledge of the chosen language. You will therefore learn to understand and speak the language of your choice in an intuitive and progressive way. An effective way for students who REALLY want to SPEAK a language. At the rate of one lesson per day, you will learn the language gradually and reach an intermediate level by taking 50 to 100 lessons in the language of your choice.

Listening to the 14 minute audio lessons daily will allow students to quickly , concretely and intuitively assimilate a solid basic knowledge of the spoken language.

 

The LIMBA method of learning a language is not magic. It is based on the principle of spaced repetition and active listening. This simple but scientifically proven principle will allow you to discover a still inaccessible world thanks to your knowledge of the chosen language. Unlike the written methods generally used in language schools, you will be able to use the vocabulary and phrases learned extremely quickly. You will also be able to have an excellent knowledge of the mechanisms of the language and thus continue your learning and reach the level you want in the language of your choice.

The best way to learn a language without a teacher

Only 14 minutes per day of active listening - Useful vocabulary in the language of your choice - Progressive and intuitive learning - An incredibly efficient and grammar-free language method - Lessons in unusual languages - Tangible results after only one week - Access to 15 to 80 lessons in each language - Lessons added each week

Method developed by a polyglot speaking more than 10 languages

The method LIMBA learning was created by Louis-Simon Roy in recent years. With his passion for language learning, he started teaching languages ​​(about ten) in the early 2000s. He quickly realized the immense limits of traditional teaching and wanted to optimize the learning of his students. This audio language method is the result of his research and his teaching experience.

Mr. Roy currently lives in Nepal and teaches on Skype languages ​​as diverse as Mongolian, Nepalese, Russian, Japanese, Spanish, Catalan, German, French, English and Serbian. He is the author of the books " Introduction to the Mongolian language " and " Introduction to the Nepalese language "

Over 20,000 downloads

Hundreds of students have downloaded the audio language courses of the LIMBA method. Do not hesitate and do like thousands of others who have decided to learn to SPEAK the language of their choice ...

Easy and quick access to your lessons

Download and have access to audio lessons in the language of your choice and start learning in a few minutes. Our 100% audio LIMBA method allows a real knowledge of the language of your choice.

 

For any questions, write to info@apprendreunelangueenligne.com

Following your payment, an automatic message will be sent to you to obtain the address and the access code of the various audio language courses currently available .

Cours de langues 100% audio

LIMBA est une méthode de langues audio unique et novatrice offrant des cours d'apprentissage linguistique en téléchargement pour apprendre la langue de votre choix de façon intuitive et pratique. Chaque leçon audio dure 14 minutes et permet une connaissance concrète de la langue parlée au quotidien. Une méthode sans grammaire et un apprentissage progressif conçue pour les francophones passionnés de voyage et de rencontres authentiques. Des cours de langues en format audio (.mp3) sont ajoutés à chaque semaine....
 

Pour apprendre à PARLER

LIMBA est une méthode de langues avant-gardiste en cours audio à télécharger se concentrant uniquement sur la connaissance orale de la langue apprise. Vous apprendrez donc à comprendre et à parler une langue de façon intuitive et progressive. Un façon efficace pour les étudiants désirant VRAIMENT PARLER une langue. À raison d'une leçon par jour, vous apprendrez la langue de façon graduelle et atteindrez une niveau intermédiaire en effectuant de 50 à 100 leçons dans la langue de votre choix.

L’écoute quotidienne des leçons audio de 14 minutes permettra aux étudiants d’assimiler rapidement, concrètement et intuitivement une solide connaissance de la langue parlée au quotidien.

La méthode LIMBA pour apprendre une langue n’est pas magique. Elle est basée sur le principe de la répétition espacée et de l'écoute active. Ces principes simples mais scientifiquement prouvés vous permettront de découvrir un monde encore innacessible grâce à votre connaissance de la langue souhaitée. Contrairement aux méthodes écrites et généralement en usage dans les écoles de langues, il vous sera possible d'utiliser le vocabulaire et les phrases apprises extrêmement rapidement (après quelques leçons uniquement). Vous pourrez également avoir une excellente connaissance des mécanismes et ainsi poursuivre votre apprentissage et atteindre le niveau que vous souhaitez dans la langue étudiée.  

La meilleure façon d'apprendre une langue sans professeur

Seulement 14 minutes par jour d'écoute active - Vocabulaire utile dans la langue de votre choix - Apprentissage progressif et intuitif - Une méthode de langues incroyablement efficace et sans grammaire - Des cours dans des langues peu communes - Des résultats tangibles après une semaine seulement - Accès à 15 à 80 leçons dans chaque langue - Des leçons ajoutées à chaque semaine

Méthode de langues développée par un polyglotte canadien

La méthode d'apprentissage LIMBA de langues étrangères uniquement audio a été créée par Louis-Simon Roy dans les dernières années. Fort de sa passion pour l'apprentissage des langues, il a débuté à enseigner les langues (une dizaine) au début des années 2000. Il a vite réalisé les immenses limites de l'enseignement traditionnel et a souhaité optimiser l'apprentissage de ses élèves. Cette méthode de langue audio est le fruit de ses recherches et de son expérience d'enseignant. 

Monsieur Roy vit actuellement au Népal et enseigne sur skype des langues aussi diverses que le mongol, le népalais, le russe, le japonais, l'espagnol, le catalan, l'allemand, le français, l'anglais et le serbe. Il est l'auteur des livres "Introduction à la langue mongole" et "Introduction à la langue népalaise"

+ de 17 500 téléchargements depuis 2016

Des milliers d'étudiants se sont abonnés / ou ont téléchargé les cours de langues audio de la méthode LIMBA. N'hésitez pas et faites comme des milliers d'autres qui ont décidé d'apprendre à PARLER la langue de leur choix... Top des cours téléchargés: cours d'espagnol d'Amérique du sud (6730 téléchargements), cours de russe, cours d'italien, cours de chinois, cours d'islandais, cours de wolof, cours de tchétchène

Accès rapide à vos leçons après commande

Téléchargez les leçons audio dans la langue de votre choix et débutez votre apprentissage dans quelques minutes. Notre méthode LIMBA 100% audio permet une réelle connaissance de la langue de votre choix. 

 

Pour toutes question, écrivez à info@apprendreunelangueenligne.com

Suite à votre paiement, un message automatique vous sera envoyé pour avoir l'adresse de téléchargement de votre cours de langues 100% audio.