Langue en Islande : cours audio

L'islandais est la langue officielle  du pays, parlée par la presque totalité des habitants; c’est une langue de la famille indo-européenne qui a su conserver son originalité aussi bien dans sa version écrite que dans sa version orale.

 

Le gouvernement islandais a le souci de maintenir la pureté de la langue en s’adaptant au contexte actuel et en ajoutant de nouveaux mots, en ajustant la langue aux nouveaux concepts tout en évitant de recourir au vocabulaire des langues étrangères. Pour protéger la langue, les mots nouveaux et le vocabulaire technique sont intégrés en fonction des particularités de la langue: le mot téléphone est traduit en islandais par « fil qui parle » et le mot passeport par « feuille de route ».

Sur le plan phonétique et grammatical, ce n’est pas une langue facile pour un étranger d’où l’anglais et le danois en usage depuis l’indépendance de l’île en 1944.

Venez découvrir notre cours audio d'islandais. Une méthode unique pour apprendre concrètement et rapidement la langue de l'Islande.

Apprennez l'islandais et faites de votre aventure sur cette terre aux paysages à couper le souffle une expérience inoubliable
Un cours audio d'islandais à télécharger en quelques minutes... Une méthode unique et intuitive pour apprendre à PARLER la langue islandaise sans grammaire ni connaissance préalable! LA façon d'apprendre l'islandais en français...